http://fr.fjyffurniture.com
Accueil > Liste de Produits > Meubles de chambre > Armoire en bois

Armoire en bois

Catégorie de produit de Armoire en bois, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Armoire en bois, Armoires En Bois Massif fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Armoire De Chambre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Un ensemble de chambre à coucher moderne

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Ajouter un ensemble de chambre moderne . Ce une chambre à coucher comprend deux tiroirs et deux armoires avec des tringles à vêtements pour vous aider à garder vos vêtements bien organisés et soigneusement pliés ou suspendus. Bénéficiant d’une...
chambre à coucher de luxe de style européen maître

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Ajouter un ensemble de chambre de luxe . Ce Cette chambre à coucher de style européen comprend deux tiroirs et deux armoires avec des tringles à vêtements pour vous aider à garder vos vêtements bien organisés et soigneusement pliés ou suspendus....
Ensemble de meubles de chambre à coucher garde-robe meilleur best-seller

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Ajouter ensemble de meubles de chambre à coucher garde-robe Hot best seller à votre maison . Ce Le meuble de la chambre à coucher comprend deux tiroirs et deux armoires avec des tringles à vêtements pour vous aider à garder vos vêtements bien...
Acheter Stand Alone Contemporain Garde-robe en ligne

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Ajoutez de l'espace de rangement dans la chambre à coucher avec la garde-robe contemporaine en ligne Stand Alone . Ce Acheter Wardrobe Online comprend deux tiroirs et deux armoires avec des tringles à vêtements pour vous aider à garder vos...
Meilleure conception de placard armoire porte coulissante

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Cette meilleure conception de placard pour armoire de porte coulissante est également disponible en gris et en acajou. Mettez à jour votre garde-robe en ajoutant l’armoire penderie à portes coulissantes . La pièce conçue avec soin possède 2 portes...
Chambre 3 Armoire Penderie Achats En Ligne

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Éliminez l'apparence de fouillis et créez un espace ordonné et organisé avec les achats en ligne d'armoire penderie d'armoire de chambre à coucher à 3 portes. Le magasinage en ligne de garde-robe est fait de bois d'ingénierie robuste...
Armoire simple pour suspendre les vêtements avec des tiroirs

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

La penderie unique pour vêtements suspendus avec tiroirs convient à la chambre à coucher . Cette armoire unique avec tiroirs est conçue pour se fondre harmonieusement dans vos intérieurs. Élégante garde-robe au fini blanc conçue pour les maisons...
Armoire à vêtements en bois moderne

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Armoire à vêtements en bois avec penderie intérieure. Cette armoire à meubles en bois Le blanc brillant de la penderie à deux portes à fermeture magnétique comprend de nombreux espaces de suspension à l'intérieur, ce qui rend ce meuble...
Chambre à coucher Meubles Meubles Garde-robe Rangement

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Le rangement de cette garde-robe de chambre à coucher de meubles de garde-robe est de très bonnes options pour stocker des vêtements, des draps, des jouets et des jeux. Armoire de rangement des vêtements a T rois casiers, deux tablettes fixes et...
Garde-robe debout de meubles de chambre à coucher noir

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

La garde - robe debout pour meubles de chambre à coucher noire 4 portes Inval est un choix judicieux pour une organisation supplémentaire du stockage de la maison ou du bureau. le Armoire Debout En Bois comprend de spacieux compartiments derrière...
Organisateur de garde-robe en bois conçoit pour la chambre

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Le placard en bois est un excellent ajout de rangement pour toute maison. Cette pièce fonctionnelle est mise en caisse dans des placages choisis d’espresso. Elle comprend deux portes avant avec une tringle pour suspendre les vêtements et trois...
Garde-robe libre avec des solutions de stockage de tiroirs

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Éliminez l'apparence de fouillis et créez un espace ordonné et organisé avec la solution de rangement libre avec garde-robe avec tiroirs . La garde - robe indépendante est fait de bois d'ingénierie robuste et est disponible en plusieurs...
Armoire 2 portes en bois moderne blanche

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Armoire avec 2 portes et 3 tiroirs bonheur Chambre! L' armoire Space 2 Tiroirs à 2 portes offre un excellent espace de rangement. Les tiroirs sont dotés de glissières en métal avec butées de sécurité intégrées et complétés par des poignées en...
Petit meuble blanc armoire penderie design

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Armoire penderie joue un rôle important dans n'importe quelle partie de la maison, soit en tant que produit autonome, soit en combinaison avec d'autres éléments de la collection Elite. Le meuble suspendu simple petit meuble blanc design est...
Armoire de rangement noire Design pour chambre à coucher avec tiroirs

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Armoire de rangement noire Design pour chambre à coucher avec tiroirs - Cette armoire à armoires flexible et polyvalente comprend de multiples espaces de rangement pour répondre à tous vos besoins. La porte de gauche dissimule une série...
Chine Armoire en bois Fournisseurs
Parce que nous voulons vous aider à trouver la meilleure solution de stockage pour vos vêtements et votre espace, nos garde-robes sont disponibles dans une variété de styles et de tailles. Beaucoup viennent avec des aménagements intérieurs inclus tels que des tringles à vêtements ou des étagères. Avec nos armoires, vous choisissez vous-même vos accessoires en fonction de vos vêtements. Vous pouvez même concevoir votre propre modèle dans différentes tailles et styles pour créer votre propre garde-robe personnelle. Pour des solutions d'espace supplémentaires, jetez un coup d'œil à notre gamme de penderies d'angle. Les portes à cadre, les tiroirs profilés et les poignées élégantes au fini nickel font de cette pièce une pièce du style transitionnel, de sorte qu’elle peut être adaptée à n’importe quelle pièce, quel que soit le décor.Le
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Joe Mr. Joe
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.fjyffurniture.com
Home > Products > Bedroom Furniture > Wooden Wardrobe

Wooden Wardrobe

Product categories of Wooden Wardrobe, we are specialized manufacturers from China, Wooden Wardrobe, Wood Wardrobe suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bedroom Wardrobe R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hot best seller wardrobe bedroom furniture set

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

Add Hot best seller wardrobe bedroom furniture set to your home This wardrobe bedroom furniture features two drawers and two cabinets with clothing rods to help you keep clothes organized and neatly folded or hung Boasting a strong frame of...
China Wooden Wardrobe of with CE
Buy Stand Alone contemporary Wardrobe Online

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

Add commodious storage space to the bedroom with the Stand Alone contemporary Wardrobe Online This Buy Wardrobe Online features two drawers and two cabinets with clothing rods to help you keep clothes organized and neatly folded or hung Boasting a...
China Manufacturer of Wood Wardrobe
Bedroom Clothes Furniture Wardrobe Closet Storage

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

This Bedroom Clothes Furniture Wardrobe Closet Storage is really a great options for storing clothes linens toys and games The Clothes Wardrobe Storage has three cubbies two fixed shelves and two adjustable shelves It also includes three storage...
High Quality Bedroom Wardrobe China Supplier
Wooden Wardrobe  Closet Organizer Designs for Bedroom

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

The Wooden Wardrobe Closet is a great storage addition for any house This functional piece is crated in selected espresso veneers includes two front doors with a rod for hanging clothes and three storage drawers The Wooden Wardrobe Closet Organizer...
High Quality White Wardrobe China Factory
Black Bedroom Furniture Standing Wardrobe

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

The Inval 4 Door Black Bedroom Furniture Standing Wardrobe is a wise choice for additional home or office storage organization The Wooden Standing Wardrobe features spacious compartments behind doors two top shelves one bottom shelf and a hang bar...
China Supplier of Wooden Wardrobe
Modern Wooden Furniture Clothing Cabinet Wardrobe

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

Wooden Furniture Clothing Cabinet Wardrobe With Inner Hanging Rail This Wooden Furniture Wardrobe gleaming white finish two magnet closing door wardrobe comprises of plenty of hanging space within making this eye catching pieces of furniture highly...
China Factory of Wood Wardrobe
Single Wardrobe for Hanging Clothes with Drawers

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

The Single Wardrobe for Hanging Clothes with Drawers is suitable for bedroom This Single Wardrobe with Drawers that s designed to seamlessly blend with your interiors Elegant white finished lavish wardrobe crafted for compact homes Beautiful...
Bedroom Wardrobe Made in China
Bedroom 3 Door Armoire Wardrobe Online Shopping

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

Eliminate the appearance of clutter and create a neat and organized space with the Bedroom 3 Door Armoire Wardrobe Wardrobe Online Shopping The Wardrobe Online Shopping is made of sturdy engineered wood and is available in several finishes to...
Professional Manufacturer of White Wardrobe
Best Sliding Door Wardrobe Cabinet Closet Design

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

This Best Sliding Door Wardrobe Cabinet Closet Design is also available in grey and Mahogany Update your closet with the addition of the Sliding Door Wardrobe Cabinet The expertly crafted piece has 2 sliding doors allowing easy access to the...
Leading Manufacturer of Wooden Wardrobe
Free Standing Wardrobe With Drawers Storage Solutions

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

Eliminate the appearance of clutter and create a neat and organized space with the Free Standing Wardrobe With Drawers Storage Solutions The free standing wardrobe is made of sturdy engineered wood and is available in several finishes to complement...
Professional Supplier of Wood Wardrobe
2 Door White  Modern Wooden Wardrobe unit

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

Wardrobe with 2 Doors and 3 Drawers Bedroom bliss Space 3 drawer 2 door wardrobe provides a great ample sapce for storage The drawers are backed with metal glides with built in safety stops and complemented with metal bar pulls Equipped with plenty...
Black Wardrobe Storage Design for bedroom with drawers

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

Black Wardrobe Storage Design for bedroom with drawers This flexible versatile wardrobe armoire features multiple storage spaces to meet your every need The left hand door conceals a series of shelves for storing sweaters while the metal rod behind...
Simple Small white Wardrobe Cabinet Furniture Design

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

Wardrobe Cabinet plays a important role in any part of the house either as a stand alone product or when combined with other pieces in the Elite Collection The hanging Simple Small white Wardrobe Cabinet Furniture Design is ideal for storing jackets...
China Wooden Wardrobe Suppliers
Because we want to help you to get the best storage solution for your clothes and space, our wardrobes have a variety of styles and sizes. Many come with interior fittings included such as clothes rails or shelves. With our wardrobes, you get to choose your own fittings to suit what you wear. You can even design your own in different sizes and styles to create your own personal wardrobe. For extra space solutions, take a look at our range of corner wardrobes. The framed doors, streamlined drawers and elegant nickel-finish handles make this piece part of the transitional style, so it can be adapted to any room, whatever the décor.It is flat-packed with detailed instructio
Communicate with Supplier?Supplier
Joe Mr. Joe
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier