http://fr.fjyffurniture.com
Accueil > Liste de Produits > Meuble de cuisine > Chariot de cuisine

Chariot de cuisine

Catégorie de produit de Chariot de cuisine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chariot de cuisine, Chariot de cuisine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Îlot de cuisine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chariot de cuisine en bois blanc

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 600 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Ce chariot de cuisine en bois portable est idéal pour ajouter un espace de travail supplémentaire à votre cuisine. Le chariot de cuisine en bois blanc f onctions tiroirs doubles, deux chromé tirer des paniers et deux autres tirer sur des étagères....
Petit chariot de cuisine à roulettes

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 600 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Gardez votre espace cuisine propre et bien rangé avec le chariot à roulettes Small Kitchen Cost . Cet accessoire de cuisine polyvalent comprend deux tiroirs, deux tablettes, une planche à découper et un cadre portatif. La conception en bois lui...
Rangement de chariot à légumes de cuisine à Pune

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 600 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Le magnifique rangement à légumes Kitchen Trolley à Pune ajoute des espaces de rangement supplémentaires à votre cuisine pour vous aider à rester organisé. Le chariot de cuisine contient diverses options de rangement pour tous vos besoins de...
Tablettes de cuisine avec dessus en acier inoxydable

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 600 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Le chariot multi-usages de type chariot à cuisine avec plateau en acier inoxydable offre un espace de rangement supplémentaire là où vous en avez besoin. Les quatre grandes roulettes permettent de le déplacer facilement et rapidement d'une pièce...
Chariot de cuisine noir à 2 tablettes Dimensions Photos

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 600 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Les 2 tablettes noires Cuisine chariot Dimensions Photos est conçu avec un plateau en bois dur de grande qualité et 2 tiroirs offrant un grand espace de rangement pour les ustensiles de cuisine et les accessoires de cuisine. Ce cadre de chariot à...
Conceptions de support de chariot à armoires de cuisine avec prix

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 600 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Gardez votre espace de cuisine propre et organisé avec les conceptions de support de chariot à armoires de cuisine avec Price . Il combine une finition classique avec un plateau en bambou pour une utilisation durable. Avec 2 tiroirs et une armoire,...
Idées de design de chariot de cuisine modulaire pratique contemporaine

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 600 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Le chariot de cuisine modulaire pratique contemporain, Idées de design a trois étagères et deux tiroirs, l'étagère du milieu peut être utilisé pour stocker du vin rouge. Les roulettes à quatre roues (deux roulettes verrouillables) sont non...
Chariot de cuisine pliable en bambou, nouveau design en ligne

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 600 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Voici notre chariot de cuisine avec paniers en acier et étagère en bois avec six roues noires . Ces roulettes lisses sont conçues pour faciliter les déplacements et vous permettent de protéger votre sol des égratignures. Chaque fois que vous...
Chine Chariot de cuisine Fournisseurs

Notre chariot de cuisine utilitaire offre peu de rangement supplémentaire dont nous avons tous besoin - et sans les coûts élevés d'un remodelage. En outre, la plupart d'entre eux ont des roues: des solutions mobiles que vous pouvez utiliser partout.

Le chariot de cuisine organisé, élégant et polyvalent, simple mais pratique. C'est l'addition parfaite à l'appartement ou à la maison de chacun et idéale pour ajouter de l'espace de travail supplémentaire à votre cuisine.

Si vous voulez cuisiner de délicieux repas faits maison et avez besoin de plus d'espace pour la préparation des aliments, ce chariot de cuisine est parfait pour vous! Avec beaucoup de rangement, il est conçu pour rendre la cuisson plus rapide, plus intelligente et plus propre. La nourriture et la fonctionnalité vont bien ensemble.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Joe Mr. Joe
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.fjyffurniture.com
Home > Products > Kitchen Furniture > Kitchen Trolley

Kitchen Trolley

Product categories of Kitchen Trolley, we are specialized manufacturers from China, Kitchen Trolley, Kitchen Cart suppliers/factory, wholesale high-quality products of Kitchen Island Cart R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
White Wooden Storage Kitchen Trolley Car

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 600 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

This portable wood kitchen trolley cart is ideal for adding extra counter space to your kitchen The White Wooden Storage Kitchen Trolley Car features double drawers two chrome plated pull out baskets and two other pull out shelves This Kitchen...
China Kitchen Trolley of with CE
Bamboo Foldable Kitchen Trolley New Design Online

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 600 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

This Is Our Kitchen Cart With Steel Baskets And Wooden Storage Shelf With Six Black Wheels These Smooth Rolling Wheels Are Made For Easy Movement And Makes Sure Your Floors Stay Scratch Free Whenever You Feel The Need For Additional Space Two Side...
China Manufacturer of Kitchen Cart
Contemporary Convenient Modular Kitchen Trolley Design Ideas

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 600 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

The Contemporary Convenient Modular Kitchen Trolley Design Ideas has three shelves and two drawers the middle shelf can be used to store red wine The four wheel casters two locking casters are not only easy to move but also convenient for fixed The...
High Quality Kitchen Island Cart China Supplier
Kitchen Cabinet Trolley Rack Designs with Price

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 600 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

Keep your kitchen area clean and organized with the Kitchen Cabinet Trolley Rack Designs with Price It combines a classic finish with a bamboo top for long lasting use With 2 drawers and a cabinet you can easily store mutiple kitchen utensils such...
High Quality Wooden Kitchen Trolley China Factory
Black 2 shelves Kitchen Trolley Dimensions Pictures

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 600 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

The Black 2 shelves Kitchen Trolley Dimensions Pictures is designed with a high quality hardwood tabletop and 2 drawers that offer plenty of storage space for cooking utensils and kitchen supplies This Kitchen Trolley cart frame has a built in side...
China Supplier of Kitchen Trolley
Kitchen Trolley Shelves with Stainless Steel Top Types

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 600 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

The Kitchen Trolley Shelves with Stainless Steel Top Types Multi Purpose Cart provides extra storage space right where you need it The four large casters allow it to be moved easily and quickly from one room to another The number of shelves featured...
China Factory of Kitchen Cart
Kitchen Vegetable Trolley storage in Pune

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 600 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

The beautiful Kitchen Vegetable Trolley storage in Pune adds extra storage to your kitchen to help you stay organized The kitchen cart contains a variety of storage options for all your kitchen needs 6 bottle cubbies an open display shelf cabinet...
Kitchen Island Cart Made in China
Small Kitchen Trolley  cart with wheels Cost

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 600 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

Keep your kitchen area clean and organized with the Small Kitchen Trolley cart with wheels Cost This versatile kitchen accessory features two drawers two shelves a cutting board portable frame The wood design lets it fit in with almost any home or...
Professional Manufacturer of Wooden Kitchen Trolley
China Kitchen Trolley Suppliers

Our utility Kitchen Trolley offers little extra storage we all need – and without the high expense of a remodel. Also, most of them have wheels: mobile solutions you can roll anywhere you need them.

The organized kitchen trolley, which is stylish and versatile,simple but pratical.It is perfect addition to anyone's apartment or home and is ideal for adding extra counter space to your kitchen.

If you want to cook delicious, homemade meals and need more space for food prep, this kitchen trolley is perfect for you! With plenty of storage, it's designed to make cooking faster, smarter, and cleaner. Food and functionality go well together.

Communicate with Supplier?Supplier
Joe Mr. Joe
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier