http://fr.fjyffurniture.com
Accueil > Liste de Produits > Meubles de chambre > Table de chevet

Table de chevet

Catégorie de produit de Table de chevet, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Table de chevet, Tables de nuit fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Armoires de chevet blanches R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Commode classique à 4 tiroirs, blanche

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: KD, paquet normal ou par correspondance

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 600 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

Simple, élégant et exactement ce dont votre chambre a besoin. Enlevez votre fouillis jusqu'au bord du trottoir et créez l'organisation qui convoitait vos vêtements avec ce coffre à 4 tiroirs du meuble Yuanfu. La commode blanche classique à 4...
Chevet Clair Table De Chevet En Bois Avec Tiroirs

Prix ​​unitaire: USD 18.85 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Piece/Pieces USD 18.85 / Piece/Pieces

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: 1 pc / carton brun

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Modèle: YFB-MC1606

Mettez à jour le look d'une chambre avec la table de chevet / table d'appoint contemporaine . Ce support moderne et élégant est construit en bois de hêtre massif et présente un design moderne qui se fond facilement dans une variété de...
Table d'appoint de chevet avec pieds solides

marque: Yuanfu

Détails d'emballage: 1 pc / carton brun

Capacité d'approvisionnement: 60 contains a month

Quantité de commande minimum: 600 Piece/Pieces

Certificats : BSCI

La table de chevet a un beau design scandinave . Le boîtier est constitué de panneaux de particules et de papier d'aluminium. Le cadre est blanc et les tiroirs et les jambes sont en chêne. La table de chevet a une étagère et un tiroir qui...
Chine Table de chevet Fournisseurs

Une chambre à coucher n'est pas complète sans une petite table de chevet comme compagnon nocturne. Les tables de chevet sont des héros méconnus de la nuit. Gardez vos livres, votre réveil et votre verre d'eau à portée de la main. Les nôtres sont de styles différents et correspondent à nos lits et autres meubles de chambre à coucher. Certains ont des portes ou des tiroirs pour cacher votre best-seller actuel aux emprunteurs et tous ont des prix qui ne vont pas perturber votre sommeil.

Donnez à votre chevet style instantanément avec notre table de chevet. Le design moderne élégant du milieu du siècle présente des lignes nettes et des pieds en bois simples

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Joe Mr. Joe
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.fjyffurniture.com
Home > Products > Bedroom Furniture > Bedside Cabinet

Bedside Cabinet

Product categories of Bedside Cabinet, we are specialized manufacturers from China, Bedside Cabinet, Bedside Tables suppliers/factory, wholesale high-quality products of White Bedside Cabinets R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Classical 4 Drawer White Chest of Drawers

Brand: Yuanfu

Packaging: KD,Normal or mail order package

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 600 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

Simple sleek and just what your bedroom needs Kick your clutter to the curb and create the organization your clothes have been longing for with this 4 drawer chest from the Yuanfu Furniture The White Classical 4 Drawer White Chest of Drawers...
China Bedside Cabinet of with CE
Bedside Clear Nightstand Side Table Wooden With Drawers

Unit Price: USD 18.85 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 18.85 / Piece/Pieces

Brand: Yuanfu

Packaging: 1pc/brown carton

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Model No.: YFB-MC1606

Update the look of a bedroom with the contemporary Nightstand End Table This modern elegant stand is constructed of solid beech wood and features a modern design that will blend easily with a variety of decors This bedroom nightstand has a spacious...
China Manufacturer of Bedside Tables
Bedroom Bedside Nightstand Side Table With Solid Legs

Brand: Yuanfu

Packaging: 1pc/brown carton

Supply Ability: 60 contains a month

Min. Order: 600 Piece/Pieces

Certificate: BSCI

The bedside table has a beautiful Scandinavian design The cabinet is made of particleboard and aluminum foil The frame is white and the drawers and legs are oak The bedside table has a shelf and a drawer that is supported on the legs that are...
High Quality White Bedside Cabinets China Supplier
China Bedside Cabinet Suppliers

A bedroom's not complete without a small bedside table as your nocturnal companion.Bedside Tables are unsung heroes of the night, keeping your books, alarm clock and glass of water within fumbling distance. Ours come in different styles and match our beds and other Bedroom Furniture. Some have doors or drawers to hide your current bestseller from borrowers and all have prices that won`t disturb your sleep.

Give your bedside instant style with our bedside table. The sleek mid-century modern design features crisp lines and simple wooden legs

Communicate with Supplier?Supplier
Joe Mr. Joe
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier